salut a vous , je vien vous parler dans un but tres precis, nous avons des troubles d'acharnement avec un membres des dragons w.
Lordmoi a 4-264-10
il s'en prend a certain de mes membre plus particulierement depuis plus ou moins trois semaines, mais la ca prend des proportion ennorme, il attaque sans raison et il dit toujours sur son fofo, ben il etais rentable,!!!!!!!
ben moi je peut vous dire que cela est de la merde de chat.
meme si mon membre a, a peine 50k de met et pas plus pour les autre ressources , il attaques ,
maintenant aujourd'hui, mon membre c'est fait recycler 11 millions , en flotte , il est partis a une coursse et quand il revient, pouff plus de flottes il attandais sa flottes le temp qu'il etais partis quelque minutes, le mec la phallanger.
maintenant , sur le fofo des dragons ont a essayer de regler le conflit diplomatiquement et rien , ils ne veulent rien savoir , il etais rentable......... bla bla bla.
mais merde oui rentable une foi , peut -etre deux. mais la sa deborde.
le mec cours apres mon membre sans arret , il le sonde plusieur fois par jour.
et il sonde mem les membres des o"m"u des allantour.
facile a voir,
mais pourtant il y a des joueurs beaucoup plus rentables que lord5 (mon membre) dans les allantour.
mais non toujours lord5.
aller voir les fofo des dragons avant de repondre. et donner moi vos commentaire.
diplomatiquement votre
saver.